Arts-Set utilise des cookies à des fins de fonctionnement, pour poursuivre votre navigation vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.
No products
Avec SSL
A propos de ces services
Payez avec PayPal – c'est sécurisé, simple et gratuit.
PayPal est un service qui vous permet de payer en ligne, d'envoyer et de recevoir de l'argent sans partager vos informations bancaires.
PayPal vous protège quand vous faites votre shopping.
Faites votre shopping l'esprit tranquille : PayPal vous protège du paiement à la livraison.
Vos informations bancaires sont en sécurité et vos achats sont livrés ou remboursés* !
Découvrez aussi comment nous restons à vos côtés en cas de problème et profitez de quelques astuces pour acheter de façon plus sûre.
C'est sécurisé.
En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne.
PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.
C'est simple et rapide
Plus besoin de saisir les 16 chiffres de votre carte bancaire à chaque fois que vous faites un achat en ligne. Utilisez simplement vos identifiants PayPal : email et mot de passe. Vos transactions sont instantanées.
C'est gratuit
Payer en ligne avec PayPal ne vous coûte pas plus cher qu'avec votre carte bancaire.
Si vous faites des achats en euros dans la Zone Euro de l'Union Européenne, c'est gratuit.
Lorsque vous achetez un objet avec PayPal, vous êtes livré ou remboursé*.
La Protection des Achats PayPal
Vous bénéficiez gratuitement de la Protection des Achats PayPal sur les petits sites comme sur les grands sites marchands,
en France comme à l'étranger. Si vous ne recevez pas votre commande, vous pouvez bénéficier de la couverture PayPal et
vous faire rembourser l'intégralité de la somme, frais de port inclus.
Comment faire ?
Vous pouvez nous signaler que vous n'avez pas reçu votre colis dans les 45 jours qui suivent la transaction.
Rendez-vous dans votre Gestionnaire de litiges et ouvrez un litige pour objet non reçu.
Si vous ne trouvez pas de terrain d'entente avec le vendeur, transformez ce litige en réclamation.
Attention : vous avez 20 jours après l'ouverture de votre litige pour le transformer en réclamation.
Au-delà de ce délai, il sera automatiquement clos et nous ne pourrons plus intervenir.
Si le marchand n'est pas en mesure de nous fournir les justificatifs que nous lui demandons, vous serez intégralement remboursé.
Quelles sont les conditions de la protection PayPal ?
PayPal protège les achats de biens matériels, payés en une seule fois et livrés par un transporteur.
Les biens numériques, les objets livrés en mains propres ou payés en espèces ne peuvent être couverts par la protection des achats PayPal,
aucun justificatif ne nous permettant de vérifier si l'objet a été reçu.